Massage pour femme enceinte

La mise au monde d’un enfant est un processus naturel qui comporte plusieurs changements physiologiques et psychologiques chez la femme en peu de temps.

Le massage avant, pendant et après l’accouchement sont grandement bénéfiques à chaque étape.

Pendant la grossesse, le massage aide à développer le lien entre le parent et l’enfant avec un meilleur échange sanguin. Il est aussi possible de diminuer les douleurs musculaires, améliorer la respiration, augmenter la souplesse de la peau, diminuer l’insomnie et le stress, tout en préparant le corps à l’accouchement.

Lors de l’accouchement, le massage peut être effectué par votre partenaire (formé par votre massothérapeute), votre massothérapeute et votre accompagnante à la naissance. Les massages vous seront utiles pour libérer des hormones naturelles dont votre corps à besoin pour l’accouchement, en plus d’apprécier ce moment unique.

Une fois le bébé arrivé dans la famille, la massothérapie est bénéfique pour poursuivre la création du lien entre les parents et l’enfant. De plus, le niveau d’épuisement, de stress, de questionnement est souvent élevé. Les massages vous permettront de retrouver un meilleur équilibre dans votre corps et votre famille.


Consultez nos tarifs et nos abonnements pour trouver chaussure à votre pied !

Contactez-nous pour plus d’informations ou réservations

Je vous suggère de vous procurer, pendant votre grossesse, le livre Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace

Publicités
Nos heures d'ouverture
1-450-760-6829
Lundi : Fermé
Mardi : 9h à 17h
Mercredi : 9h à 17h
Jeudi : 9h à 12h
Vendredi : 9h à 21h
Samedi* : 9h à 21h
Dimanche* : 10h à 18h
prendre rendez vous obligatoirement
* une fin de semaine sur deux
%d blogueurs aiment cette page :