Sonya Harrisson

crédit photo : Massothérapie Sonya Harrisson

crédit photo : Massothérapie Sonya Harrisson

Ayant 5 enfants aux besoins particuliers avec un très haut taux d’anxiété, j’ai décidé de faire un cours de 16 heures en initiation à la massothérapie, reconnue pour ses bienfaits avec ce type de clientèle. Ma démarche se voulait dans l’optique de leur offrir des moments privilégiés de détente tout en assurant leur sécurité par l’utilisation de techniques spécifiques.

C’est donc après plus de 10 ans à la maison pour mes enfants que j’ai entrepris une démarche pour retourner sur le marché du travail. Je voulais un emploi qui saurait allier mon côté dynamique, social, bienveillant et intellectuel.

De plus, après plusieurs années d’expériences auprès des personnes âgées, handicapées, à mobilité réduite, en fin de vie et des familles surchargées dans leur emploi du temps, je connais leur réalité, leurs limites et leurs besoins. J’ai pu constater que peu de services adaptés à leurs besoins leur étaient offerts. Comme mon empathie et ma capacité d’écoute inspirent confiance, j’ai choisi de faire une différence dans la vie de ces gens.

Ma formation en massothérapie a été une révélation pour moi. Enfin un métier qui comble tous les aspects que je priorise dans ma vie : l’accueil, l’écoute, l’éducation, la promotion de la santé et du bien-être, le calme et la détente. J’ai eu un coup de cœur pour cette possibilité d’évolution quotidienne par le partage de connaissances, de nouveaux apprentissages, ainsi que la découverte de nouveaux horizons, tant dans l’environnement que dans la flexibilité de ce travail : la gestion de mes horaires en ne négligeant pas mes enfants et en permettant à ma famille d’avoir un avenir de qualité en temps et en finances. En somme, ce choix de carrière met à profit mes compétences physiques et psychologiques pour mon entreprise et ainsi répondre adéquatement aux besoins spécifiques de mes clients selon leur état de santé.

De cette révélation est née mon engouement pour la massothérapie et le début de ma formation. Cette dernière m’ouvre la porte vers différents types de massage et marque mes débuts dans mon aventure entrepreneuriale en tant que travailleur autonome.

J’ai suivi ma formation en masso-kinésithérapie à l’École de massothérapie Shamballa et spa, Julie Eyelom. Cette formation me permet de vous offrir un service personnalisé visant l’augmentation de votre amplitude de mouvement.

De plus, je suis aussi finissante en oncomassothérapie à l’institut québécois pour la santé intégrale Guijek pour permettre aux personnes atteintes d’un cancer, ou en rémission depuis moins de deux ans, d’avoir accès aux bienfaits de la massothérapie.

En tant que fondatrice et propriétaire de Massothérapie Sonya Harrisson, je me fais un devoir de vous offrir le meilleur service avec des thérapeutes professionnels.

Massoment vôtre !

Sonya

crédit photo : Massothérapie Sonya Harrisson

crédit photo : Massothérapie Sonya Harrisson

Formations :

  • Massage suédois
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage adapté à l’enfance
  • Massage femme enceinte
  • Massage en oncologie
  • Le dernier massage en fin de vie
  • Massage multi-SENS-bliss
  • Massage sur chaise
  • Points gâchettes
  • Mobilisation et stretching des tissus mous, niveau 1 et 2
  • Praticienne en hypnose Ericksonienne
  • Introduction à la nutrition
  • Aromathérapie

Membre de l’AQTN, code de déontologie, reçus pour les assurances disponibles.

Membre de la FQM, reçus pour les assurances disponibles.

Mes diplômes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Nos heures d'ouverture
1-450-760-6829
Lundi : Fermé
Mardi : 9h à 17h
Mercredi : 9h à 17h
Jeudi : 9h à 12h
Vendredi : 9h à 21h
Samedi* : 9h à 21h
Dimanche* : 10h à 18h
prendre rendez vous obligatoirement
* une fin de semaine sur deux
%d blogueurs aiment cette page :